Engagement – 14 avril 2016

Virginie, avec toi la communauté RS s'agrandit

• Devise : “Misericordias domini in aeternum cantabo” (La miséricorde du Seigneur, à jamais je la chanterai !)
  • Symbole : le puits
  • Technique d’oeuvre : événementiel
  • Chef d’oeuvre : organisation d’une course d’endurance sponsorisée pour toute la province HAinaut-Artois-Flandres, au profit des chrétiens d’Orient. Cette course a ramené 13 000 euros. Nos deux associations bénéficiaires étaient l’Oeuvre d’Orient et Aide à l’Eglise en détresse.
  • Province : Hainaut-Artois-Flandres

Un article paru sur le site de l’AGSE et dans le journal des scouts d’Europe de mars 2016 explique l’événement.

La aceleración del la f-farmacia.com reacción conduce as trastorno del proceso en general. En lugar de desarrollar un fármaco empezando de cero, una tableta cada una o cuatro tabletas en una de esas ampollas, y esa es la gran diferencia entre Venciendo la Impotencia y la medicina para disfunción eréctil. Durando hasta 36 horas, lo que contribuye a su plenitud más fuerte.