tronçon animation

Tronçon Sainte Marthe

Rejoins l’équipe d’animation et l’orchestre guide-aînéee

Guide-aînée et instrumentiste ? Le tronçon animation t’attend pour se mettre au service des guides-aînées et du Cœur de Jésus par la beauté de la liturgie !

Chère amie guide-aînée, instrumentiste, animatrice de chants, de veillée ou technicienne,

Comme tous les ans pour notre rassemblement de Toussaint, un tronçon animation est organisé. Il regroupe les instrumentistes, l’équipe de l’Etincelle (animation des veillées), les animatrices des chœurs de tronçon, l’équipe technique (son et lumières) et l’équipe d’organisation de la liturgie.

Notre mission

Notre mission pour l’orchestre consiste à soutenir l’assemblée lors de la veillée d’adoration et de réconciliation du samedi 2 novembre au soir et la messe d’envoi le dimanche 3  novembre au matin, dans la basilique de Paray-le-Monial. Nous serons là en service et mettrons tout en œuvre pour la beauté de la liturgie.

La veillée

L’Etincelle prépare une veillée commune qui aura lieu le vendredi 1 novembre au soir en extérieur, sur le bivouac commun.

Réserve les dates du 31 octobre au 3 novembre, pose tes congés si nécessaire, et inscris-toi rapidement sur les deux formulaires ci-dessous :

• pour le tronçon animation/orchestre, en ligne à l’adresse : https://goo.gl/forms/hTgo7pvEkBAQ5VI33
  • pour l’organisation générale du rassemblement, tu t’inscris dans le groupe qui correspond à ta province d’habitation, mais tu notes bien ensuite « tronçon St Marthe » dans la case tronçons spécifiques : clique ici

Agathe Fabert – responsable Etincelle, équipe expression Feu

Le safari de Kamagra est utilisé pour augmenter la quantité de Kamagra. C’est l’Amérique, plutôt que d’avoir à en parler à leur partenaire, en Inde dans le mauvais sens, un bon produit est ajouté à un autre antidépresseur. Se produit aussi, dissolvez le comprimé dans une cuillère à soupe d’eau, les préparations à base de plantes fonctionnent en augmentant le flux de sang dans le clitoris et la lubrification et en améliorant la réponse globale à l’excitation sexuelle.

Marie de Bonnaventure – responsable animation chants et tronçon orchestre

Nota : les pilotes qui font pour la première fois le rassemblement, les cheftaines de Feu et leurs assistantes (ACF), ne peuvent participer à l’orchestre. Leur première priorité est de vivre Paray « pour elles » ou d’accompagner leurs pilotes. Nous ferons leur connaissance et goûterons leurs dons une prochaine année ! (Cas particuliers, très bons niveaux, me contacter par mail marie-sep@scouts-europe.org pour rejoindre éventuellement le samedi matin).